* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par makunouchi71 Jeu 29 Sep - 9:54

bonjours a tous je m"appelle Mikaël et voici ma candidature pour rejoindre votre équipe sur league of legend

- Pseudo IG: Makunouchi71

- Votre âge: je suis âgée de 23 ans

- Votre situation ( étudiant ? Profession ? ): je travaille comme conseiller financier en mairie

- Level d'invocateur: 30

- Nbre de pages de runes : 3 page de rune une pour tank une pour carry ad et une autre pour ap

- Poste(s) joué(s) et avec quels perso: je joue ap mid ( vlad annie malza tf brand ryse et cassio) et aussi jungle tank ou off tank (ammumu rammus olaf et ww)

- Quels sont vos perso favoris? vlad et rammus jungle ; vlad pour le faite qu'il peut aussi bien faire des dégât que booster la team grâce a son ultime et rammus pour la force de ses gank en early game


- Vos disponibilités ( détaillées par jour ) disponible tous les soir de la semaine sauf le dimanche

- Disposez vous de mumble ? ( obligatoire ) oui ainsi que ts et skype

- Vos motivations a rejoindre notre Team? je cherche une team qui voudrai s'engager dans les tournois et d'après votre poste sur le forum vous correspondre a ses attentes

- Avez vous déjà fait parti d'une team sur League Of Legend ? oui et non car la team en question ne faisait aucune compétition voir même des match ranked

j'espère avoir répondue a toute vos question si j'en est oublier n'hésiter pas a me rappeler
en espérant vous rejoindre a bientôt ^^
makunouchi71
makunouchi71

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas