* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par makunouchi71 Jeu 29 Sep - 9:54

bonjours a tous je m"appelle Mikaël et voici ma candidature pour rejoindre votre équipe sur league of legend

- Pseudo IG: Makunouchi71

- Votre âge: je suis âgée de 23 ans

- Votre situation ( étudiant ? Profession ? ): je travaille comme conseiller financier en mairie

- Level d'invocateur: 30

- Nbre de pages de runes : 3 page de rune une pour tank une pour carry ad et une autre pour ap

- Poste(s) joué(s) et avec quels perso: je joue ap mid ( vlad annie malza tf brand ryse et cassio) et aussi jungle tank ou off tank (ammumu rammus olaf et ww)

- Quels sont vos perso favoris? vlad et rammus jungle ; vlad pour le faite qu'il peut aussi bien faire des dégât que booster la team grâce a son ultime et rammus pour la force de ses gank en early game


- Vos disponibilités ( détaillées par jour ) disponible tous les soir de la semaine sauf le dimanche

- Disposez vous de mumble ? ( obligatoire ) oui ainsi que ts et skype

- Vos motivations a rejoindre notre Team? je cherche une team qui voudrai s'engager dans les tournois et d'après votre poste sur le forum vous correspondre a ses attentes

- Avez vous déjà fait parti d'une team sur League Of Legend ? oui et non car la team en question ne faisait aucune compétition voir même des match ranked

j'espère avoir répondue a toute vos question si j'en est oublier n'hésiter pas a me rappeler
en espérant vous rejoindre a bientôt ^^
makunouchi71
makunouchi71

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Re: Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par ØrC Coletto Jeu 29 Sep - 11:59

Coucou et bienvenu à toi Smile

Juste une petite question, pourrais tu me drop le lien de ta fiche esl Smile

On seek des playeurs avec de l'expérience esl (go4lol principalement) vu qu'on en fait de façon très régulière ( au moins une fois par semaine)

ØrC Coletto
Péon
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Re: Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par ØrC Ðrum Jeu 29 Sep - 12:00

Bonjour et bienvenue ici Makunouchi, candidature intéressante.
J'ai vu ton profile IG, tu n'as pas de parties jouées en ranked et ni de cote de la saison 1, as tu déjà joué des ranked en solo ou à plusieurs ?
Sinon n'hésite pas a venir sur le mumble ! J'ai vu que tu t'étais connecté mais j'etais Afk ^^
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Re: Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par ØrC Ðrum Sam 1 Oct - 22:48

Bon Makunouchi71, ça fait 2 - 3 jours que je ne t'ai pas vu ni les autres de la team dailleurs ...
De plus d'autres candidats se sont présentés depuis et ils ont un trés bon niveau et pour être honnête nos deux duels ne m'ont pas convaincu ..
Donc refusé. Bon courage pour la suite.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - makunouchi 71 [Refusé] Empty Re: Candidature - makunouchi 71 [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum