* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Noobix

2 participants

Aller en bas

Noobix Empty Noobix

Message par Noobix Mer 2 Nov - 18:00

Yo,
Voilà vous me connaissez à peu près tous, du moins un minimum. Vu que je n'étais pas passé par une candidature officielle sur le forum pour avoir mon test, je pense qu'il est normal que je fasse un sujet afin de me présenter un peu plus.

- Pseudo IG : Noobix21
- Votre âge : 19
- Votre situation ( étudiant ? Profession ? ) : Etudiant en IUT informatique
- Votre élo : 1500
- Nbre de pages de runes ( sans trop détailler dire simplement a quoi correspond vos pages de runes ) : 3 : Bruiser AP, Bruiser AD, et une troisième que je change en fonction de mes envies ( Carry ad, carry ap, etc ). J'envisage d'avoir plus de pages par la suite, mais j'ai d'autres priorités pour le moment au niveau des achats.
- Poste(s) joué(s) et avec quels perso : Jungler, solo top, support ( Sona/Janna/Soraka/Taric pour les supports, Amumu/Fiddle/Trundle/Nocturne/GP/LeeSin/Warwick/Udyr pour les junglers, Cho/GP/Nasus/Irelia pour les solo top)
- Quels sont vos perso favoris : GP, Nasus, Sona

- Vos disponibiliées ( détaillées par jour ) : En semaine à partir de 19h jusqu'à tard, en week end ça peut aller jusqu'à toute la journée si il faut
- Disposez vous de mumble ? ( obligatoire ) Yes
- Vos motivations a rejoindre notre Team : Je dois l'avouer j'ai peu d'expérience en esl, premade, teams etc mais je pense avoir un bon niveau suite aux nombreux streams que je regarde régulièrement ( qui est je pense la meilleure façon de progresser ). J'aimerai entrer dans une team solide, stable surtout, afin de pouvoir progresser tous ensemble. La durée est pour moi, le plus gros des critères.
- Avez vous déjà fait parti d'une team sur League Of Legend ? No

Voilà je suis un mec plutôt discret, jme fais pas trop remarquer, mais je toujours sérieux quand il le faut. Smile

Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noobix Empty Re: Noobix

Message par ØrC Ðrum Mer 2 Nov - 19:19

Salut noobix, désolé mais les recrutements sont clos ...

On a décidé de garder Hansa pour son Gameplay et son Lead game.

On a hésité a te prendre mais a 7 nous sommes déjà bien assez.

Bonne continuation pour la suite Noobix ! Passe quand tu veux.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum