* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature-Sombrargent

2 participants

Aller en bas

candidature-Sombrargent Empty candidature-Sombrargent

Message par Sombrargent Dim 30 Oct - 13:34

Bonjour les ørcs

- Pseudo IG : Sombrargent
- Votre âge : 20 ans
- Votre situation ( étudiant ? Profession ? ) :BTS commerce international 2eme année
- Level d'invocateur : 30
- Nbre de pages de runes ( sans trop détailler dire simplement a quoi correspond vos pages de runes )
j'ai 7 pages de runes : faites pour la soloQ.
- Poste(s) joué(s) et avec quels perso : JUNGLER pour vous, mon post preféré, mon sport préféré est le brain "made in shaco"^^ j'ai monté mon elo avec, mais la c pour trollé.. bref : On est là pour WIN :
donc Lee Sin, Gp, Nocturne, amumu, rammus, udyr phénix, tiger, ww,et Shaco. Ce sont mes mains, regardez mon profil j'ai bcp jouer avec, mais la soloQ est ce qu'elle est, étant donner que le jungler prend bcp de risque et qu'ils doit en priorité feed ces carry certains de mes ratios sont négatifs.
Je joue aussi trundle, jarvan, fiddle, mais moins d'experrience en ranked.
- Quels sont vos perso favoris : mon coup de coeur c'est shaco, mais c un troll donc bon :/ oublions cette question

- Vos disponibiliées ( détaillées par jour ) lundi soir 7h-minuit, mardi-mercredi pareil, jeudi pareil ( sauf si sortie je préviendrais) , vendredi soir et weekend a définir à l'avance, on a tous des sorties extra-LOL . Mais si il y un tournois je me libererais si il faut.
- Disposez vous de mumble ? ( obligatoire ) oui, et ts3, skype
- Vos motivations a rejoindre notre Team,
Team sérieuse avec des résultats, des membres expérimentés, un bon cadre pour s'amuser et monter ensemble notre elo vers le platine Smile
- Avez vous déjà fait parti d'une team sur League Of Legend ?KiA, VzG, Sweeties Boobs
déja joué en tournois esl, ma plus grosse team affronté est : Origine online pour les paris games week

j'attend avec impatience les tests et souhaite coller en jungle, je sais que c le post clef de l'equipe en early.
A bientot IG !

Sombrargent

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature-Sombrargent Empty Re: candidature-Sombrargent

Message par ØrC Ðrum Dim 30 Oct - 13:47

Bienvenue a toi ici Wink Je venais justement de poster sur le fofo off dans ton topic !
Candidature interréssante, tu as un beau pannel de jungler, shaco aussi reste interréssant si bien joué Wink avec lui tu peux clairement pourir l early de la team adverse ^^
Et donner un avantage certains a notre équipe héhéhé
Je rentre ce soir vers 21h30 donc on verra tout ca en detail. Je te laisse le soin d'ajouter octavator et ørc mini qui sont dispo cette aprem et qui pourront voit ca avec toi ig!
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum