* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature - Warisbetter [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par Invité Jeu 6 Oct - 23:15

Suite à l'annonce sur le fofo de LoL, je propose ma candidature pour le rôle de jungler.

=>In Real Life<=

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, je suis étudiant en L2 de droit ; je concilie LoL à mes études au maximum, je serai libre pour les gofr4lol.
J'aurai les disponibilités classiques, de 20h30/21h à minuit le soir et des aprems du week end de temps en temps. Evidemment je dispose de mumble et d'un casque micro, ca me parait assez évident Very Happy.

=>In Game<=

IG je suis Warisbetter. Gold saison 1 avec 1578 en soloQ; actuellement 1388. J'étais 1400+ en premade 5v5.

Je suis un joueur de solo top et un jungler : ce sont mes deux rôles de prédilection.
Cependant, ceette candidature est orientée jungle ! Je jungle avec pas mal de champions, principalement gp, nocturne, jarvan, trundle, udyr, anciennement amumu, malphite, xin, yi, fiddle à train si vous le voulez en team. Disons que je peux m'adapter à n'importe quelle strat après un peu d'entraînement.
Evidemment, mes 7 pages de runes sont opérationnelles pour tous les rôles, je suis bien runé (ap carry, jungle move speed, soloer, ad pen etc).

Actuellement, j'ai vraiment un coup de coeur pour gp, ww et irelia, mes trois mains même si cette dernière est de plus en plus contrable (talon, aka, rumble). En plus de cela, j'ai bien aimé riven jungle, qui peut être très efficace avec un premade coordonnée.