* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature - Warisbetter [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par Invité Jeu 6 Oct - 23:15

Suite à l'annonce sur le fofo de LoL, je propose ma candidature pour le rôle de jungler.

=>In Real Life<=

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, je suis étudiant en L2 de droit ; je concilie LoL à mes études au maximum, je serai libre pour les gofr4lol.
J'aurai les disponibilités classiques, de 20h30/21h à minuit le soir et des aprems du week end de temps en temps. Evidemment je dispose de mumble et d'un casque micro, ca me parait assez évident Very Happy.

=>In Game<=

IG je suis Warisbetter. Gold saison 1 avec 1578 en soloQ; actuellement 1388. J'étais 1400+ en premade 5v5.

Je suis un joueur de solo top et un jungler : ce sont mes deux rôles de prédilection.
Cependant, ceette candidature est orientée jungle ! Je jungle avec pas mal de champions, principalement gp, nocturne, jarvan, trundle, udyr, anciennement amumu, malphite, xin, yi, fiddle à train si vous le voulez en team. Disons que je peux m'adapter à n'importe quelle strat après un peu d'entraînement.
Evidemment, mes 7 pages de runes sont opérationnelles pour tous les rôles, je suis bien runé (ap carry, jungle move speed, soloer, ad pen etc).

Actuellement, j'ai vraiment un coup de coeur pour gp, ww et irelia, mes trois mains même si cette dernière est de plus en plus contrable (talon, aka, rumble). En plus de cela, j'ai bien aimé riven jungle, qui peut être très efficace avec un premade coordonnée.

Donc le rôle de jungler je suis dans mon élément, je peux apporter à la team. Je viens de quitter la team EmG qui vient de se disloquer après le départ des joueurs de la LU 1 (problème de teamplay) avec qui j'avais fait des gofr et des premades 5v5. J'ai de l'expérience en tournoi.


J'espère avoir de vos nouvelles, je me reconnecterai ce matin et ce soir vers 18h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par ØrC Ðrum Ven 7 Oct - 8:01

Et bien voila une candidature qui fait plaisir à lire et à recevoir chez nous Wink
Salut à toi et bienvenue ici !
Candidature complète et trés interéssante.
Pour ma part je n'ai pas de question à te poser puisque tout est dit Very Happy

Je suis au boulot toute la journée mais je rentre ce soir vers 21h30 donc si tu es dispo on pourra faire une ou deux games ensemble !

Autrement les autres membres de la Team seront sans doute sur mumble dans la journée.

En tout cas ta candidature me plait, vu les persos joués et ton experience, ton niveau de jeu a l'air interressant, donc j'ai hate de voir tout ca Wink

Bonne journée à toi et à ce soir ou sinon demain aprèm.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par minititof Ven 7 Oct - 10:10

Ca ressemble plutot pas mal à ce qu'on recherche non ? Razz
Et rien que le fait que tu mentionnes que irelia est contrable par Akali et Rumble me fait super plaisir !

minititof
ØrC
ØrC

Messages : 81
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par ØrC Ðrum Ven 7 Oct - 10:30

Oui une erreur que je ne referai plus ^^ qu est ce qu il m a mis ce rumble ^^
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par ØrC Coletto Ven 7 Oct - 11:41

Bah écoute on t'invite à venir nous dire un petit bonjours sur notre mumble Smile

ØrC Coletto
Péon
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par minititof Ven 7 Oct - 15:18

Je l'ai croisé ce midi sur le jeu, il m'a dit qu'il devrait être là vers 18h Wink
Sinon je voulais demander, ww tu le joues que en top ? En jungle ? Les deux ?

minititof
ØrC
ØrC

Messages : 81
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par Invité Ven 7 Oct - 18:31

Alors concernant ww, c'est compliqué Smile.
Avec un pote elo 1k8/2k je jouais en duoQ, il y a 6 mois (enfin il y a longtemps quoi), je m'étais mis à jouer ww jungle. Je commençais avec le stuff basique càd madred en premier. Mais cela rendait le mid game et les ganks dur ! Alors j'ai eu l'idée de suivre le stuff conseillé et j'ai été un des premiers tankyww avec visage spirituel et cape solaire.
Après il y a eu la période du ww solo top et constamment joué : je n'y ai pas touché, j'aime pas trop jouer les perso un peu lame (il l'était à l'époque Very Happy)
Après ww jungle est devenu un peu obsolète. J'ai repris ww solo top à la saison 2 sur le compte d'un pote (elo 1250/1400). Ca s'est bien passé, j'ai juste du mal contre talon, je peux counter akali avec une pink ward.
Bref, ww a train encore, il faut que je me réhabitue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par ØrC Ðrum Ven 7 Oct - 18:58

Ok faut voir ton gameplay de toute facon Wink
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par ØrC Ðrum Sam 8 Oct - 6:48

Pour l instant je suis content des 2 games jouées avec toi Wink ( dsl pour celle avec swain j'étais pas dedans ^^) cette aprem si tu es dispo on en refera, on discutera de tes disponibilitées et une decision sera prise a l'issue !
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Warisbetter [Acceptée] Empty Re: Candidature - Warisbetter [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum