* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature - FiskaX [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature - FiskaX [Refusé] Empty Candidature - FiskaX [Refusé]

Message par Fiska Ven 30 Sep - 18:10

Bonjour à toute la communauté Orc Very Happy





Avant le jeu faisons un petite présentation IRL :

Je m'apelle Cyril et je vie dans la région des Féria ou disons plus simplement le sud-ouest de la France. J'ai actuellement 19ans et je vais bientôt passer le cap des 20ans ( sa commence à piquéé ! cheers ) J'ai une passion ou même une adiction au mangas (sans mon mangas je m'endors pas niahhhh :p). Je pratique de l'aviron 3x par semaine, les moments où je serai indisponible (indiqués dessous).



Du côté In Game :

Je me nomme FiskaX (à la base c'était fiska mais celui était déjà prit; mais qui a osé ! affraid ). Je suis niveau 30 avec 700 victoire à mon actif en partie normale, mais maintenant que la saison 2 va commencé je ferai essentiellement des rankeds solo lorsque je serai seul hein Sad . J'ai une Elo de 1384 en solo Q.
Je dispose de pratiquement tous les personnages exeptés Leona, Skarner, Galio et Yorick.

Au niveau du type de personnage :

Je joue essentiellement de l'Ap solo ou mid ( kennen [main], annie, brand, ryze, anivia) ou solo top (trynd [un stuff différent de tout le monde et oui j'ai réussi une compo permettant a trynd d'optimiser toute ces capacités au maximum], nasus, cho gath). Jungle depuis mes solo Q que je commence bien a maitriser Smile
J'ai des connaissances en et support également.
Mes pages de runes (6) sont essentiellement pour de l'ap mid ou de la solo lane et 1 pour du carry ad.



Au point de vue de mes disponibilités :


Tous les soirs de 20h30 à 22h30 ou plus si besoin et tout le week end sauf exeption pour cause la pratique de l'aviron.

-le mercredi de 14h à 17h

-le samedi de 14 à 17h

-le dimanche matin jusqu'à midi





Voilà niveau présentation. Mes motivations pour postuler dans votre multigaming ont été particulièrement de savoir accepter les remarques, savoir avoir de l'humour (j'adore le 2nd degré ^^ ) et que cela reste avant tout un jeu et donc du sérieux.



J'espère pouvoir rejoindre bientôt vos rangs.

Fiska

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - FiskaX [Refusé] Empty Re: Candidature - FiskaX [Refusé]

Message par ØrC Ðrum Ven 30 Sep - 22:24

Pour t avoir vu jungle 2 fois ca m a bien plu.
On a perdu les 2 games mais bon je garde un bon souvenir de tes prestations avec gp et nocturne.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - FiskaX [Refusé] Empty Re: Candidature - FiskaX [Refusé]

Message par ØrC Ðrum Dim 2 Oct - 3:26

Il reste 1 place dans la Team.
A l'heure actuelle, nous hésitons beaucoup entre vous 3 restants...
On prendra donc le meilleur d'entre vous.
Celui qui nous paraitra le plus actif, le plus complet au niveau de jeu, le plus disponible et le plus expérimenté....
Une réponse sera rendue dans les jours qui viennent.

Ton point fort Fiskax, c'est que tu joue beaucoup de perso différents.
Je ne t'ai pas trouvé mauvais IG mais je suis encore indécis et les autres de la team ne t'ont pas trop remarqué.
Donc on va faire quelques games encore ensemble avant qu'une décision soit prise.
N'hésite pas a play avec les autres membres de la team pour qu'ils jugent de ton niveau.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - FiskaX [Refusé] Empty Re: Candidature - FiskaX [Refusé]

Message par ØrC Ðrum Lun 3 Oct - 12:15

Désolé Fiskax mais ta candidature est refusée.
Malgré ta sympathie et ton niveau de jeu correct, les membres de la team ont décidé de ne pas te prendre cette fois.
Pour ma part je n'ai pas pu jouer beaucoup avec toi mais eux ont voté à l'unanimité pour Wollene.
Bonne continuation, à bienôt.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - FiskaX [Refusé] Empty Re: Candidature - FiskaX [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum